bateau titre an


hello
 
  Les Musicales du Golfe ont plus que jamais l’ambition de vous faire oublier les soucis du quotidien et vous offrir des instants de grâce en compagnie d’artistes exceptionnels heureux de vous faire partager l’amour de la musique dans cette terre bretonne qu’ils apprécient tous par la chaleur de son accueil.
Cette saison 2018 propose des artistes confirmés au plan international ainsi que de jeunes talents très prometteurs. Ainsi seront présents cet été sur le pays de Vannes:
- les pianistes Jean-Paul Gasparian, François-Frédéric Guy, Eric Le Sage et Jonas Vitaud
- les violoncellistes Victor Julien-Laferrière et Xavier Phillips
- le quatuor de saxophones Zahir, - le Fine Arts Quartet et le quatuor à cordes Manfred
- le quintette à cordes de la Philharmonie de Berlin.
Nouveauté cette année, les Musicales du Golfe s’ouvriront à Sarzeau, nouvelle commune partenaire. Malgré un budget en forte baisse les Musicales du Golfe maintiennent leur objectif de proposer une programmation alliant qualité, découverte de jeunes talents, tarifs attractifs et gratuité pour le jeune public.
Nouveauté également cette année : certaines répétitions d’artistes seront ouvertes aux résidents des maisons de retraite.
Sarzeau, Vannes, Saint-Avé, Theix, Arzon, Surzur, Baden, Plougoumelen, ainsi que Vannes Agglo et le Conseil Départemental du Morbihan vous invitent à cette fête musicale, merci à eux sans qui nous ne pourrions exister.

jml
pano_golfePhoto:DR