L’édito du festival

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. » Antoine de Saint-Exupéry

2021 marque la 30ème édition des Musicales du Golfe. Nous la souhaitons à la hauteur de ce festival insolite qui navigue autour du Golfe du Morbihan. Comment l’imaginer sans Anne Queffélec, notre duchesse Anne du piano, une amoureuse de l’océan et de son pays qu’elle porte dans son cœur comme un trésor ? Elle sera à Baden où elle livrera les trois dernières sonates de Beethoven, un testament pianistique pour l’infini.

Musiciens en herbe avec le duo Marc Tchalik – Victor Demarquette, trio de haut vol avec les Wanderer, quatuor légendaire avec les Pražák, pianistes rares avec Béatrice Berrut, un pur joyau et Vahan Mardirossian, ce diamant brut, violoniste « passeuse de musique » avec Marina Chiche : en 8 concerts et 8 lieux, ces magiciens du son, ces virtuoses du cœur, viendront nous enchanter et nous rappeler le bonheur de vivre la musique, ensemble.

Comme l’a exprimé Saint-Exupéry, nous faisons tout pour « rendre possible » cette édition anniversaire dédiée au personnel soignant auquel nous proposons des tarifs particuliers. Par son caractère unique et la qualité de ses invités, le festival Les Musicales du Golfe, fortement ancré dans le paysage musical breton, est également du nombre des manifestations estivales hexagonales recherchées. Merci donc aux institutions qui nous soutiennent, aux artistes qui nous rejoignent chaque été, et au public qui nous est fidèle, de « rendre possible l’avenir ».

Les Musicales du Golfe

Musicales du Golfe
Mairie - 2 place de l'église
56610 ARRADON

Téléphone contact@musicalesdugolfe.com

Téléphone 07 83 03 59 03

Suivez-nous

Accèder à la page FacebookAccèder à la page YouTube

Newsletter Newsletter

Pin It on Pinterest